Complément alimentaire bruleur de graisse : retrouvez le compléments minceur à partir de 19,99€. Avec Oxylabhealthcare.fr, retrouvez tous nos compléments alimentaires bruleur de graisse 100% naturels et fabriqué en France.

En savoir plus : Brûleur de graisse

Les personnes qui souhaitent perdre quelques kilos pensent d'abord à se mettre au régime et à s'inscrire dans une salle de sport. Une alimentation pauvre en glucide et riche en protéines combinée à une activité physique régulière aide à éliminer les graisses stockées dans l'organisme. Ce processus de perte de poids peut cependant être accéléré grâce à un brûleur de graisse. Composé d'actifs différents, ces compléments alimentaires aident à perdre du poids rapidement en facilitant l'élimination des graisses stockées dans votre organisme. Découvrez avec Oxylab les différents brûleurs de graisses qui peuvent être utilisés pour perdre du poids rapidement.


Comment fonctionne un brûleur de graisses ?


Le brûleur de graisse est avant tout un complément alimentaire qui aide à éliminer le surplus stocké dans l'organisme. Cependant selon leurs composants, les brûleurs de graisse peuvent avoir des fonctions variées. Certains sont des coupe-faims et d'autres sont conçus pour augmenter la dépense d'énergie en journée. Les brûleurs de graisse peuvent aussi stimuler le métabolisme et transformer les graisses en énergie.


La combustion des graisses


Un complément alimentaire brûle-graisse contient parfois une source de stimulant qui a un effet thermogénique. Ce produit booste le mécanisme de production de chaleur dans l'organisme (thermogenèse). Souvent formulé à base de thé vert, le brûleur de graisse accroît les dépenses caloriques en augmentant la température corporelle. Il favorise la dégradation des molécules d'acides gras contenus dans les tissus adipeux en activant le processus de dégradation des graisses appelé « lipolyse ».


La stimulation du métabolisme


Le métabolisme de base désigne la quantité d'énergie nécessaire à l'organisme au repos. Lorsque les brûle-graisses stimulent le métabolisme, ils augmentent le rythme de fonctionnement du corps. Même au repos, votre organisme brûle ainsi des calories. Cela favorise la perte de poids. Il y a moins de graisses stockées dans les tissus adipeux puisqu'elles sont dépensées sous forme d'énergie.


Une action coupe-faim


Les brûleurs de graisse sont réputés pour leur action coupe-faim et la sensation de satiété qu'ils procurent. La prise de gélules brûle-graisse constitue un véritable atout pour les personnes qui suivent un régime minceur. Les brûleurs de graisse aident à mieux contrôler l'appétit. Ces compléments alimentaires jouent un grand rôle dans le processus de perte de poids. Les compléments alimentaires à base de fibres sont les plus recommandés si vous recherchez un effet coupe-faim. Un aliment à base de fibre aide également à stabiliser le taux de sucre dans le sang.


Une action diurétique


De par leur action diurétique ou drainante, certains brûleurs de graisse captent et éliminent les toxines et les déchets liquides en excès dans l'organisme. Ces compléments alimentaires peuvent aussi avoir un effet bénéfique sur le transit intestinal. Ils contribuent à un ventre plat et facilitent l'élimination des déchets accumulés.


Brûle-graisses : quels sont les actifs à privilégier ?


Pour les personnes qui débutent un régime minceur, consommer certains aliments au quotidien est un bon moyen de garder la ligne. La consommation de cet aliment naturel crée une réaction naturelle de combustion rapide des graisses. Voici les principaux actifs à privilégier pour avoir un brûle-graisse efficace.


Le thé vert


C'est le brûle-graisse que l'on retrouve le plus dans les compléments alimentaires naturels. Riche en catéchines et en caféine, le thé vert stimule la combustion des graisses en augmentant la thermogenèse. Il contribue grandement à réduire la graisse corporelle. Cette plante possède également des propriétés diurétiques puisqu'elle favorise l'élimination des déchets.


Le guarana


Originaire d'Amazonie au Brésil, le guarana est une plante réputée pour ses vertus énergisantes et son efficacité sur la perte de poids. Riche en guaranine, cette plante est un excellent stimulant et énergisant du métabolisme. Il contribue à éliminer les mauvaises graisses en stimulant le corps à s'activer et à brûler davantage de calories, même au repos. Le guarana régule l'adipogenèse ou le stockage des lipides. Il s'agit d'un actif important à privilégier en matière de brûle-graisse.


Le nopal


C'est un coupe-faim naturel aux propriétés minceur. Ce petit cactus connu aussi sous le nom de figuier de barbarie est un véritable allié naturel idéal dans le cadre d'un régime minceur. Très riche en fibre, le nopal limite les grignotages et les fringales. Il possède les propriétés de coupe-faim. Le nopal capte et élimine également les graisses. Cette plante facilite l'élimination des lipides sans que ceux-ci ne soient stockés dans l'organisme.


Comment bien choisir son brûleur de graisse ?


On trouve une grande variété de brûle-graisses sous la forme de gélules ou de boissons drainantes. Il est donc difficile pour de nombreux utilisateurs de trouver le complément alimentaire qui correspond réellement à leurs besoins.


Pour le choix de votre brûle-graisse, il faut :

  • privilégier un brûleur de graisse naturel associant les bienfaits de plusieurs plantes,
  • tenir compte de son métabolisme,
  • opter pour les enveloppes en matière végétale plutôt qu'animale,
  • préférer les brûle-graisses dont les ingrédients ont fait l'objet d'études scientifiques.


Pour des résultats rapides, vous pouvez opter pour les compléments alimentaires thermogéniques. Ils sont aussi adaptés pour les personnes qui associent à leur régime une activité physique régulière. Les brûle-graisses thermogéniques riches en thé vert et en guarana sont adaptés aux personnes qui recherchent des résultats rapides et qui s'entraînent régulièrement.


Si en revanche vous préférez miser sur la durée, vous pouvez opter pour des compléments alimentaires conçus pour accélérer la combustion de graisses. Les coupe-faims sont recommandés pour les personnes qui entament un régime draconien et permettent de réduire les envies de grignotage. N'hésitez pas toutefois à demander l'avis de votre médecin ou d'un diététicien pour choisir votre brûleur de graisse.


Quand et comment prendre un brûleur de graisse ?


Pour être efficace, le brûle-graisse doit être consommé suivant une posologie bien déterminée indiquée sur les étiquettes des produits. Pour éviter tout inconfort digestif, les brûleurs de graisse à base de thé vert peuvent être pris au moment des repas. Les compléments alimentaires peuvent également être pris avant l'entraînement physique pour avoir plus d'effets. Les coupe-faim et modérateur d'appétit se consomment quant à eux avant le repas.


Les brûleurs de graisse se consomment avec modération pour éviter les risques d'accoutumance. Vous pouvez consommer vos brûleurs de graisse par cycle d'un mois renouvelable 3 fois. Vous prendrez ensuite une pause pour aider votre organisme à réactiver sa sensibilité au produit. En effet, l'organisme de l'homme s'adapte sans cesse. Voilà pourquoi il est important d'espacer les prises et de prendre parfois des pauses. En passant par Oxylab, vous trouverez le brûleur de graisse idéal pour votre organisme.

  • Besoin d'aide ?
    On vous répond
    Du lun. au dim. de 9h à 17h
    au 03 53 32 00 19
  • Paiement sécurisé
    Paiement sécurisé 3DS
    avec Payzen
  • LIVRAISON EN 24H/48H
    Livraison partout en Europe
Abonnez-vous à notre newsletter
et suivez notre actualité.
Contact
Catégories
Moyen de Paiement
Nos partenaires de transport
© All right reserved 2021 - OXYLAB