Risque de rechute après infarctus, taux de LDL "mauvais cholestérol" élevé, risque individuel ou familial cardio-vasculaire, contexte de risque cardio-vasculaire surajoutés (HTA, diabète, intolérance au sucre, surpoids, obésité, tabac).
OXYLAB OMEGA 3 + contribue aux fonctions cérébrale et cardiaque et au maintien d’une vision normale. Les oméga-3 des huiles de poisson sont recommandés chez les patients souffrant de maladies cardiaques. Les études les plus convaincantes sur les oméga-3 de poissons concernent leur rôle préventif sur les rechutes après un infarctus.
Les oméga 3 apportés par OXYLAB OMEGA 3 + sont essentiels pour notre organisme. Les omégas 3 contribuent à l'équilibre cardiovasculaire en favorisant la synthèse de HDL "bon cholestérol" et ainsi rééquilibrer le ratio HDL/LDL.
A quoi contribue OXYLAB OMEGA 3 + ?
Les oméga 3 de OXYLAB OMEGA 3 + sont l'EPA et le DHA. Ces oméga 3 sont deux acides gras essentiels au bon fonctionnement de notre organisme. Nous avons la capacité de les produire naturellement mais cette synthèse est limitée par de nombreux facteurs (stress, allergies, déficit en micronutriments,...).
Un apport journalier est donc indispensable pour avoir les concentrations nécessaires en EPA et DHA. On estime (SU.VI.MAX 2001) que 99 % de la population est carencée. De part sa formulation en EPA et DHA, OXYLAB OMEGA 3 + contribue à maintenir des taux de triglycérides normaux chez les adultes.
OXYLAB OMEGA 3 + c'est l'apport journalier en Omega 3 avec le ratio DHA/EPA idéal
L'EPA et le DHA contribuent à une fonction cardiaque normale. Pour réduire votre taux de LDL cholestérol, OXYLAB OMEGA 3 + vous apporte la dose journalière en Omega 3 recommandée.
Huile de poisson (dont EPA & DHA)
Enrobage : gélatine bovine, glycérol et eau,
Anti-oxydant : alpha tocophérol.
Posologie :
prendre 3 capsules molles par jour avec un verre d'eau
Recommandations :