Oxyform Chrono 8-12 est un complexe conçu pour réduire la fatigue et rétablir des fonctions psychologiques saines. La fatigue physique peut entraîner des troubles du jugement, une baisse de la productivité au travail et des accidents. La fatigue psychologique peut entraîner des sautes d'humeur, de l'irritabilité et un manque de concentration. Oxyform Chrono 8-12 aide à maintenir des fonctions psychologiques saines
Vous cherchez un produit pour vous aider à soutenir votre niveau d'énergie ? OXYFORM CHRONO 8-12 est fait pour vous.
Ce produit apporte de l'iode, du fer, de la niacine, de la biotine, de l'acide pantothénique, de la thiamine, de la riboflavine et des vitamines B6 et B12, qui contribuent tous à un métabolisme énergétique normal.
L'iode, la niacine, la riboflavine, la biotine, la thiamine et les vitamines B6 et B12 contribuent également au fonctionnement normal du système nerveux, tandis que la niacine, la biotine, la thiamine, le folate et les vitamines B6 et B12 contribuent à des fonctions psychologiques normales.
Le fer, l'acide pantothénique, la riboflavine, le folate et les vitamines B6 et B12 contribuent également à réduire la fatigue.
Si vous êtes à la recherche d'un produit qui peut vous aider à soutenir votre santé et votre vitalité globales, ne cherchez pas plus loin que l'OXYFORM CHRONO 8-12.
L-tyrosine, Enrobage : gélule végétale (hydroxypropylméthylcellulose), Agent de charge : Maltodextrine, Anti-agglomérant : talc, Bisglycinate de fer, Anti-agglomérants : dioxyde de silicium et stéarate de magnésium, Safran (Crocus sativus), Vitamine B3, Vitamine B8, Vitamine B5, Vitamine B6, Vitamine B1, Vitamine B2, Vitamine B9, Vitamine B12, Iodure de sodium.
Posologie :
Prendre 1 gélule à 8h00 le matin et 1 gélule à 12h00 avec un verre d’eau.
Recommandations :
Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré ni à un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Ne pas utiliser en cas de grossesse. Consultez votre médecin ou votre pharmacien en cas d’usage concomitant de traitement contre la dépression.
L'emploi chez les femmes enceintes, chez les personnes souffrant de troubles de la thyroïde ou de maladies ayant pour conséquence une accumulation anormale de fer et les personnes sous antidépresseur est déconseillé.